Vive le mois de décembre !

Hey everybody, Voilà c’est parti pour la saison de ski 2016-2017 !

Voilà déjà 3 semaines qu’on skie ici à la tzoumaz, il fait grand beau et franchement les pistes sont loin d’être nulles ! Merci aux pistards de Téléverbier qui font un travail de folie pour nous garantir un ski quotidien.

Mi décembre, nous avons profité d’un peu d’herbe sous un arbre pour se faire une petite fondue sur les pistes ….. C’était bien cool!

Cette avant dernière journée de décembre fut un peu spéciale car la première montée j’étais assise à côté de Mercy (photo selfie sur télésiège) et la dernière piste de ski je suis descendue en même temps que David, Rocco, Lourdes , Mercy et les 2 gardes du corps de….. Madonna….qui elle, suivait tant bien que mal ses enfants ! J’ai une vidéo mais que je garde perso pour respecter le fait qu’elle ait choisi la Tzoumaz pour skier et non VerbierProut’ hihihi bravo La Madonne tu sais où il fait bon vivre !

Puis ce fut le temps de nouvel An où de nouveaux amis sont venus faire la fête avec nous, mais aussi profiter de faire de belles photos de leurs découvertes en montagne.

Nous avons skié pour les uns, fais une longue balade à pied ou à peaux de phoques pour d’autres, sommes partis à la recherche de nos Estoniens perdus dans la montagne car ils avaient trop profité du Mt Fort et sont rentrés de nuit…sans lune !,

mangé de la viande séchée puis un bonne fondue suivie de meringues et double crème

le tout arrosé de champagne puis ce fut le karaoké avec musique live, batterie de choc , merci Hasse et Yannis at his best pour la guitare !

Nous étions ensuite bien chaud pour les feux d’artifices qui se déroulaient sous nos yeux et au taquet pour aller danser sur la glace au centre de la Tzoumaz. C’était sans compter le fait que nous avons dû traverser un mur de flammes dans la descente du chalet dûes aux fusées privées mal maitrisées …

Merci  à Grace, Jeron, Hasse et Kaya pour ces 2 belles journées passées ensemble et toutes les aventures que nous avons vécues durant ce passage à 2017 ! C était excitant, drôle et ces délicieux moments vont sceller durablement notre amitié. Merci et 

Welcome 2017 !